Comment choisir un nettoyeur à ultrasons de haute qualité?

1. Technique de fabrication

Vous pouvez juger de la surface du bain à ultrasons. Y a-t-il des bavures ou des points de soudure à la surface de la machine?

2. Matériaux

Le matériau de l’enveloppe et le matériau de la cuve du bain à ultrasons sont très importants, les matériaux de haute qualité sont plus résistants à la corrosion. Des matériaux de mauvaise qualité peuvent provoquer des fissures, des fuites, une usure de la machine sous les vibrations à haute fréquence.

3.Tester une partie importante de la machine de nettoyage à ultrasons – la carte de puissance, également connue sous le nom de générateur à ultrasons.

Comment tester le générateur d’ultrasons?

1). Les composants de la carte de circuit doivent être installés fermement
2) .La largeur de la ligne, l’épaisseur de la ligne et la distance de la ligne doivent correspondre à la nécessité d’éviter la chaleur, la rupture et le court-circuit de la ligne
3). La feuille de cuivre ne tombera pas facilement sous haute température
4) .La surface du cuivre n’est pas facile à oxyder
5) .Il n’y a pas de rayonnement électromagnétique supplémentaire
6). Apparence de la complète, pas de dislocation du trou de la vis
7). Le panneau de circuit a une excellente performance en matière d’humidité à haute température et élevée.

4. Transducteur ultrasonique

Procédé de soudage par connexion de transducteur à ultrasons, les points de soudure sont importants pour le transducteur à ultrasons. Vous feriez mieux de choisir des transducteurs à ultrasons fabriqués par le plus grand fabricant. En outre, une bonne disposition, la soudure sont les exigences de base pour un travail normal de longue durée.

bac ultrason avec deux mode

Share This

http://www.dksonic.net/nouvelles/nouvelles-de-lindustrie/comment-choisir-un-nettoyeur-a-ultrasons-de-haute-qualite/#respond

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*