Comment personnaliser la machine de nettoyage à ultrasons en fonction des besoins?

Parfois, les modèles standard de nettoyeurs à ultrasons ne peuvent pas répondre à votre demande, il est nécessaire de personnaliser la machine de nettoyage à ultrasons.
Que devez-vous considérer pour un nettoyeur à ultrasons personnalisé?Le matériau du réservoir du nettoyeur à ultrasons.

1. Le matériau du réservoir du nettoyeur à ultrasons.
Le matériau principal sur le marché est l’acier inoxydable 304. L’acier inoxydable 316 est recommandé si une résistance faible aux acides et aux alcalins est requise. Une plaque en titane est recommandée pour une forte résistance aux acides et aux alcalis. S’il vous plaît prêter attention à si ils correspondent entre le fluide de nettoyage et le matériau du réservoir

2. Taille du réservoir
Personnalisez le réservoir en fonction de la taille de l’élément à nettoyer et de la quantité de nettoyage à effectuer. DKSONIC peut personnaliser la taille en fonction de vos besoins.

3. Puissance ultrasonique
La puissance ultrasonique détermine l’intensité du nettoyage. Habituellement, le fabricant calcule une puissance standard conforme au nettoyage normal. Mais pour certains objets spéciaux, la puissance des ultrasons peut être augmentée.

4. Fréquence
La fréquence plus élevée, la plus faible intensité et la plus forte pénétration. Plus la fréquence est petite, plus l’intensité et la pénétration sont faibles. Les fréquences les plus courantes sur le marché sont 40KHz et 28KHz. si vous voulez nettoyer les petits objets avec beaucoup de trous borgnes, vous pouvez choisir un nettoyeur à ultrasons à 40KHz. Si besoin de nettoyer la surface, 28KHz est mieux.

5. Puissance thermique
La puissance de chauffage est importante pour éliminer l’huile et la cire. D’une manière générale, il faut une demi-heure pour chauffer de l’eau. La puissance de chauffage peut être améliorée.

6. Taille globale
Après confirmation de la taille du réservoir, la taille totale est déterminée. Mais vous pouvez choisir l’emplacement du transducteur, cela affectera la taille finale du produit.

Share This

http://www.dksonic.net/nouvelles/nouvelles-de-lindustrie/comment-personnaliser-la-machine-de-nettoyage-a-ultrasons-en-fonction-des-besoins/#respond

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*